Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 12 juin 2014

- Haul Summer -

Bonjour à tous et à toutes,


Nous vous retrouvons aujourd'hui pour un mini-haul d'été. 
Tout les articles que nous allons vous présenter sont encore disponibles en magasins, alors n'hésitez pas à aller les acheter !

ENJOY
.
.
.
.
.

Articles de Salomé :

Tout d'abord j'ai achetée un rouge à lèvre nude de chez kiko le 901 qui se porte avec tout type de vêtement. Je l'aime beaucoup car il est très discret.




Ensuite j'ai acheter mon maillot de bain pour cette été bien sur avec des palmier (mon motif favori) ! Il vient de chez Undiz et le tout ne coûte que 22 euros !! 

Et pour finir j'ai acheter un top de chez Bershka couleur corail juste sublime qui ne coûte que 12 euros.

Articles de Agathe :

J'ai enfin acheter mon maillot de bain pour l'été ! Il est très basique mais super pratique et il vient de chez UNDIZ :


Ensuite j'ai acheter un rouge à lèvres kiko rouge qui est le numéro 908 et il coûte 3,90 euros. La tenue n'est pas excellente mais elle est très correcte.



J'ai ensuite acheter un slim noir basic car il m'en fallait un ! Il vient de chez H&M et ne que coûte 9,95 euros je le trouve également très bien coupé.

Mon dernier achat est une paire de lunettes de soleil qui vient également de chez H&M et qui a l'avantage de coûter moins de 10 euros.





Voila c'est fini pour ce mini-haul. On espère qu'il vous aura plus et donnez des idées pour cette été !! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou même à nous donnez des idées d'articles. Nous vous retrouvons la semaine prochaine pour un article sur Brandy Melville.

xoxo 

Salomé & Agathe ♡



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Votre haul est parfait les filles !