Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 19 juin 2014

Brandy Melville

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, nous vous retrouvons pour un article sur un magasin que vous connaissez surement déjà  et qui se nomme : Brandy Melville.

ENJOY
.
.
.
.
.




Brandy Melville est une marque qui a d'abord ouvert au États-Unis,  puis à Londres et en France (Paris, Lyon). Elle vend des habits féminins (tops, pantalons, pulls) ainsi que des bijoux (colliers, bagues, bracelets) mais aussi des sacoches ou des sacs a dos
Cette marque est l'une de nos préférées. Nous vous mettons ses adresses à la fin de l'article.

Voici nos habits et bijoux qui viennent de Brandy :



Tout d'abord j'ai une bague argentée avec une pierre blanche que je trouve très jolie et assez sobre.
Elle se porte avec vraiment tout hiver comme été !! Prix : 6€


Ensuite j'ai également un t-shirt manche longue noire-gris qui est parfait pour les demi-saisons.
La matière est très agréable et fluide. Prix :  20 €


J'ai aussi un long collier avec un pendentif en forme de triangle au bout. J'aime beaucoup le porté en hiver avec des gros pull. Prix : 9 €


J'ai également un pull double maille  noire-blanc  qui est plutôt court.  Il est trèss confortable et chaud, je le porte souvent en hiver  et aux demi-saisons. Prix : 20-30€


Ce t-shirt est blanc et léger, la matière est super agréable et je le porte tout le temps.
Il est également très simple à porter et la couleur et parfaite pour toutes les saisons.
Prix : 12€

Ensuite j'ai encore un t-shirt qui est lui aussi très confortable, plutôt souple, très léger et parfait pour l'été. Je le porte très souvent en se moment.  Prix : 12-15€



Enfin j'ai un pull serré à la taille et au poignet qui est de couleur grise (ma couleur  préférée). Il est vraiment très confortable et très chaud je ne le porte que les jours ou ils fait froid et le dimanche à la maison. Prix : 25€



Pour finir j'ai reçu en cadeaux une jupe longue noire  légèrement ouverte sur la longueur de la jambe. Je la trouve sublime et bien sur comme d'habitude la matière est inégalable. Elle est très confortable et elle va à tout les styles. Je l'aime beaucoup et je remercie mes amies pour ce superbe cadeaux.

Les adresses :

Londres : 33 King's Road
Paris :  71 rue de Rennes | Entrepôt Passy | 59 rue Notre Dame des Champs
Lyon : 14 rue Confort 69002 Lyon

C'est la fin de cet article, on espère qu'il vous aura plu, n'hésitez à vous abonner, aimer ou commenter ! Nous vous retrouvons jeudi prochain pour un article "nail art"

xoxo

Salomé & Agathe ♡

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu les filles j'adore votre blog, vous avez tellement de gout ! Bisous
Al

Anonyme a dit…

Super article encore une fois ! Bravo les filles !