Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

mercredi 11 juin 2014

La Bulle d'hair

Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui, nous vous retrouvons pour un article sur notre routine capillaire blonde/brune.
Nous vous présenterons plusieurs shampoings, après-shampoings, sérum et démêlants ainsi que quelques conseils pour avoir des cheveux plus soyeux et en meilleure santé.











ENJOY ♡

.
.
.
.
.

Pour les blondes :

Je me lave les cheveux tous les trois jours en alternant deux shampoings différents. L'utilisation de deux shampoings permet de garder les cheveux propres plus longtemps et améliore leur état. 
Pour cela, j'utilise : 





- Un shampoing Timotei 100% bio et sans parabens. Il marche super bien et rend les cheveux en bonne santé.

- Un shampoing de la marque Je suis pas un Bébé Cadum à la pomme. Ce shampoing sent super bon et fait aussi office de démelant.

Ensuite, j'hydrate avec mon après-shampoing à la camomille (qui est excellent pour les blondes !)

Je les brosse bien soir et matin afin d'entretenir leur brillance et de défaire les nœuds qui les abîment.







Pour les brunes


Je me lave les cheveux tous les deux, trois jours avec deux shampoings sur toute ma longueur tout d'abord le Garnier vitalité aux 5 plantes et le petit Marseillais reflets bruns. J'applique ensuite que sur mes pointes le petit Marseillais au karité et au miel qui les hydratent et les réparent très bien. 
Le petit Marseillais rend également les cheveux très doux.





- Lorsque mes cheveux sont encore mouillés je m'applique le absolute hair serum de chez Kiko qui les répares, les démêles et les rend brillants.

- Je m'applique tout les matins du spray soin&brillance du petit Marseillais qui les démêles et leurs donnes de jolies reflets !! 






Notre astuce !

Le shampoing sec sous forme de bombe s'applique à la racine du cheveux afin de limiter le sébum pour la journée.
Cela vous permet de partir en cours avec les cheveux propres sans avoir besoin de vous les laver !



C'est la fin de cette bulle d'hair, nous espérons que cet article vous aura plu et aidé ! Nous vous retrouvons la semaine prochaine pour un haul été.

xoxo 

Salomé & Agathe ♡

Retrouvez nous sur Instagram @justurbangirls !

Aucun commentaire: