Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 1 mai 2014

Voyage à Londres

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur mon dernier voyage à Londres.
Je suis restée à Londres que 5 jours (de jeudi à lundi) mais ce n’était pas la première fois donc j’ai pu faire pleins de choses !

ENJOY 
.
.
.
.
.
Pour commencer j’ai bien sûr fais pleins de shopping chez Topshop, Urban Outfitters, Forever 21, Pink, Brandy Melville, Liberty London et pleins d’autres magasins encore. Je vous mettrais des photos de mes achats avec le prix pour les personnes intéressées à la fin de l’article.

Je suis allée au musée Tussaud qui est l’équivalent du musée Grévin à Paris cependant il y a des attractions qu’il n’y a pas au musée Grévin moins de personnages en cire. 


































Le musée « Believe it or not » est incroyable, j'ai adoré !
Il y avait des histoires fantastiques et des jeux très amusant, le musée est très dynamique et pas du tout ennuyant.

Puis enfin je me suis promenée dans plusieurs quartier très sympathiques tel que Camden Town, Oxfort Circus, Soho, Baker Street, Picadilly Circus et je suis allée au M&Ms World. Il a fait très beau comme vous pouvez le voir sur les photos mais très froid.

Voici les photos de mes achats :








Kimono : Forever 21 




Tee-shirt dos V : Urban Outfitters




Débardeur : Forever 21





Shampoing sec : Batiste & Shampoing : Aussie








Crème pour le corps à l'amande : The Body Shop
Crème pour les mains : Soap and Glory


J'espère que cet article vous à plus et donné envie !
Je vous dis à jeudi prochain pour un Ootd (outfit of the day) avec Agathe ♡ 

xoxo

Salomé ♡ 


Retrouvez-nous aussi sur nos comptes instagram !
salomeeck & 20teen

Aucun commentaire: