Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 24 avril 2014

Une brune, une blonde ♡

Bonjour à tous et à toutes !


Nous sommes deux parisiennes, Salomé (brune) et Agathe (blonde), et aujourd'hui on commence notre blog qui parlera de nos voyages, de nos magasins préférés pas forcément très connus, de DIY (do it yourself), bien sur de Oodts mais aussi des photos de shooting, parfois des recettes de cuisine ... Bref tout cela sera très varié ! Si vous avez des idées d'articles que vous souhaiteriez qu'on vous fassent, dîtes-le nous en commentaire et on se fera un plaisir de vous satisfaire ! N'hésitez surtout pas à commenter et surtout à nous suivre !

ENJOY
.
.
.
.
.

Moi c'est Agathe et j'ai 14 ans.
Je suis parisienne mais j'ai vécu aux États-Unis à Chicago et en Espagne à Madrid.
J'adore l'ambiance des cafés, les grandes plages, la photographie, le shopping, le saucisson et Paris la nuit.
En revanche je ne supporte pas les vaccins, les perfusions et le lait.
J'ai un humour très spécial que je ne révèle qu'aux gens que j'adore et quand je tiens à quelqu'un j'évite à tout prix les disputes. Pour moi les choses les plus importante dans la vie sont les amis et mon filleul adoré.
Je déteste les hypocrites, les plans foireux, les gens qui assument pas ou ceux qui foutent rien et qui laissent les autres faire à leur place. Je voudrais devenir journaliste, je pars toujours en retard de chez moi mais je me débrouille à chaque fois pour être plus ou moins à l'heure et je ne pleure jamais devant un film.



Je m'appelle Salomé et j'ai 14 ans, bientôt 15 le 16 juillet.
Je vis à Paris depuis toujours mais je suis à 50% d'origine indienne. Je porte un amour fou aux bagues. Je suis folle de motifs palmier. Mon pêcher mignon sont les sushis !!! Je suis également une sneakers addict.
J'aime le shopping, voyager, Urban Outfiters, les vacances, les amis, mon lit, les infusions, LE CHOCOLAT et les couchés de soleil sur la plage.
Je déteste la pluie, le jus d'orange, les doigts de pieds et les personnes désagréables dans le métro.
Je suis assez ouverte, super sensible, capable de pleurer devant un film. Je n'ai pas honte de crier dans la rue et ce que j'adore le plus c'est de me faire de nouveau amis ! Je ne sais pas encore ce que je voudrais exercer comme métier plus tard mais je pense travailler dans la mode. Je vous aime déjà.



Voilà pour nos présentations individuelles ! On espère que notre article vous aura plus et on vous dit à très bientôt pour un article sur une de nos destinations de vacances : Londres !

xoxo

Salomé & Agathe

Aucun commentaire: