Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 8 mai 2014

Ootds aux Buttes Chaumont


Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, nous vous retrouvons pour un article sur nos outfits of the day que nous portions lors d'un shooting au parc des Buttes Chaumont.
Je sais que beaucoup de personnes m'ont demandés avec quoi je portais mes New Balance rouge du coup j'espère que cette tenue et ce style vous plairont.
Nous avons toutes les deux un style très différent, dites nous en commentaires lequel vous préférez.


ENJOY
.
.
.
.
.

Tenue 1 : Agathe 







Pull hipster : Pull & Bear 







Converses blanches










Legging noir ZARA

















Tenue 2 : Salomé 
















Collier chaîne et bagues : H&M









Jean : H&M
Tee-shirt : Urban Outfitters



New Balance 374











Nous espérons que notre article vous aura plus et peut-être inspiré. 
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !
A jeudi prochain pour un cours de cuisine : cupcakes.


xoxo



Salomé & Agathe 


Aucun commentaire: