Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 15 mai 2014

Cupcakes aux M&M's

Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui nous vous retrouvons pour un cours de cuisine avec une recette très originale : 24 cupcakes aux M&M's !


ENJOY
.
.
.
.
.

Pour cela il vous faut les ingrédients suivants :

- 200g de beurre
- 8 blanc d'œufs
- 240g de chocolat à pâtissier
- 160g de sucre en poudre
- 200g de farine
- 1 sachet de M&M's (140g environ)


Pour le glaçage vous aurez besoin de :


- 300g de sucre glace
- 220g de beurre bien mou
- 1 autre sachet de M&M's




Pour les cupcakes :


Préchauffer le four à 180° C.

Pour commencer découper le beurre en cube et mélanger le avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez un peu d'eau au chocolat pour pas qu'il colle puis faites le fondre au bain-marie et ajoutez le au mélange. Ajoutez ensuite la farine.
Battez les blancs d'oeufs en neige et incorporez les délicatement sans les casser.
Remplir à moitié de pâte les caissettes et enfoncez 1-2 M&M's dans chacune d'elles, puis recouvrir de pâte. Les caissettes doivent être remplies aux trois quarts.
Enfournez une vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés. Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau : la lame doit ressortir sèche.
Laissez les refroidir sur une grille.

Pour le glaçage :

Commencer par battre le beurre au fouet électrique jusqu'à ce qu'il soit bien mou. Ensuite ajouter le sucre glace petit à petit sans cesser de battre. Dresser le glaçage à la poche à douille ou à la spatule sur vos Cupcakes.



Pour la décoration vous pouvez disposer un M&M's sur le haut du cupcakes ou vous pouvez le saupoudrez de m&m's hachés.








Nous espérons que cette petite recette vous aura plus et donnez des idées. N'hésitez pas à nous posez des questions et à nous envoyer des photos de vos cupcakes. Nous vous disons à jeudi prochain pour vous donner des idées pour le fête des mères !


xoxo 






Salomé & Agathe 

Aucun commentaire: