Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

samedi 7 mars 2015

Elie Saab FashionWeek

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui nous vous retrouvons pour un nouvel article sur le défilé de Prêt-à-Porter 2015-2016 Elie Saab auquel j'ai assisté aujourd'hui. 

ENJOY ♡
.
.
.
.
.



Le défilé se déroulait aux Tuileries dans un espace éphémère à 15h30. La collection se compose principalement de vert et rouge. Les couleurs sont plutôt sombres. Beaucoup de matières fluides sont utilisées et de jolies cols en fourrure habillent les robes et les manteaux.

Je vous laisse avec les photos du défilé :






Lindsey Wixson 




Karlie Kloss 



Pour l'occasion, je me suis habillée avec un long manteau bleu clair, des chaussures vagabondes, un jean noir et un haut en soie blanc manches courtes ouvert au niveau des épaules. Côté accessoires, je porte un chapeau noire, un collier avec une chaine argenté et un gros caillou blanc qui viennent de chez UO et une bague en argent avec des pierres bleu en rappel à mon manteau. J'ai également une pochette en fourrure noire Bérenice.



Nous espérons que cet article vous aura plu et nous vous retrouvons très bientôt !

xoxo

Salomé & Agathe ♡

1 commentaire:

Unknown a dit…

les filles c'est génial!
merci pour ce beau moment