Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 14 août 2014

Expo Londres fashion

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui nous vous retrouvons pour un article sur une exposition qui se trouve actuellement à Londres  au Victoria and Albert museum.


ENJOY ♡
.
.
.
.
.


Cette exposition montre le développement de la mode des vetements et des textiles à travers les siècles et les années. Cette expo est vraiment passionnante et je vous conseille vivement d'y aller si vous etes à Londres en se moment. Vous allez être impressionnées si vous êtes fan de mode et de couture comme moi. Je vous laisse avec les photos.
























Voila c'est la fin de notre article. N'hésitez pas aller voir cette expo passionnante. Nous espèrons que cet article vous aura plu et que vous passez de bonnes vacances !

xoxo

Salomé & Agathe 

Aucun commentaire: