Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/justurbangirls" title="Suivez-moi sur Hellocoton">Suivez-moi sur Hellocoton

samedi 19 juillet 2014

American Food

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui nous vous retrouvons pour un nouvel article sur la nourriture américaine. Nous vous mettons les adresses d'épicerie à Paris ou vous pouvez  les trouver à la fin de l'article.

ENJOY ♡
.
.
.
.
.


Beef Jerky :



Le Beef Jerky est de la viande séchée qui existe en plusieurs goûts. (voir photo)
Son goût est particulier et il se vend entre 5-7 euros le sachet.
Riches en proteines vous pouvez le manger comme snack.

Fluff :


Cette pâte à tartiner n'est pas comme les autres elle a un goût de marshmallow framboise ce qui est assez étonnant. Elle peut se manger à la cuillère ou bien sur du pain. Personnellement je préfère la pâte à tartiner originale. Le prix est au alentour de 4-5 euros.

Marshmallow :


Ces marshmallow sont tout petits et ont pas vraiment de goût. Je préfère personnellement les marshmallow français (haribo). Ils sont très bon cuisiné. Je ne connais pas le prix.

Rice Krispies :


Ces céréales sont super bonnes et très croustillantes. Je les adorent !! Je vous conseille vivement d'y goûter.
Je ne connais également pas le prix.

Sucres colorés :


Ces sucres colorés sont très sympa pour décorés des cupcakes ou quelconque gâteaux. Je ne connais également pas le prix.

Nerds-Wonka :


Le meilleur pour la fin !!! Les nerds sont les meilleurs bonbons. Ce sont des petites boules acides de couleurs. Nous sommes des grosses fan. Le prix est de 4euros pour le grand paquet et 2,50 pour le petit.

Voila c'est la fin de notre article. N'hésitez pas à goûter aux produits. Nous espèrons que cet article vous aura plu et que vous passez de bonnes vacances !

xoxo

Salomé & Agathe 

Aucun commentaire: